Général
Voici peut-être des réponses aux questions générales que vous avez concernant notre entreprise. Pouvons-nous vous aider ?
Qu'est-ce que We.repair ?
We.repair est un service de réparation pour appareils électroménagers, réalisé par des techniciens expérimentés.
Quels appareils réparez-vous ?
Nous réparons une large gamme d'appareils électroménagers : machines à laver, sèche-linge, lave-vaisselle, fours, plaques de cuisson, réfrigérateurs, machines à café, ...
Nous ne réparons pas les appareils utilisés professionnellement (dans un restaurant, un pressing, ...).
Fabriquez-vous toutes les marques ?
Oui et Non ! We.repair répare la plupart des marques. Notre mission est bien de réparer. Certaines marques bon marché sont difficiles à réparer ou ne proposent pas de pièces de rechange. Tu as des doutes ? N'hésite pas à nous contacter, nous serons ravis de vérifier cela pour toi.
Où êtes-vous actifs ?
Nous ne sommes pas encore actifs dans toute la Belgique, mais nous continuons à nous étendre. Consultez notre page Zone de service pour voir si nous couvrons votre région.
Comment demander une réparation ?
Vous pouvez facilement réserver une réparation en ligne via notre page de réservation ou par téléphone au 02 615 45 20.
Prendre un rendez-vous & Méthodologie
Voici des réponses possibles aux questions que vous avez concernant la prise de rendez-vous pour une réparation et le déroulement de celle-ci.
Combien de temps faut-il pour obtenir un rendez-vous ?
Nous proposons généralement un rendez-vous dans les 48 heures. La disponibilité dépend de votre emplacement et de la disponibilité des techniciens qui peuvent venir vous aider.
We.repair essaie toujours d'envoyer un technicien de votre région. Nous voulons toujours minimiser les temps de trajet, réduire l'impact sur l'environnement et garder nos techniciens satisfaits en leur permettant de réparer plutôt que de faire le tour du pays.
Proposez-vous également des réparations le jour même ?
Cela peut parfois être possible, en fonction de l'emplacement et de la disponibilité d'un technicien. Contactez-nous au 02 615 45 20 pour les possibilités.
Combien de temps dure une réparation ?
La plupart des réparations durent de 30 à 90 minutes. Si des pièces spéciales sont nécessaires, nous les commandons et planifions une deuxième visite. Mais notre expérience montre que dans la moitié des visites, aucune pièce n'est nécessaire et que le technicien peut résoudre le problème lors de la première visite.
Dois-je préparer quelque chose avant que le technicien n'arrive ?
Oui. Cela aide énormément nos techniciens. Assurez-vous que l'appareil est facilement accessible et que l'environnement est dégagé. Notez également de préférence le numéro de modèle de votre appareil et communiquez-le à l'avance lors de la réservation ou envoyez-le par e-mail par la suite à hello@we.repair.
Le technicien a-t-il les bonnes pièces avec lui ?
Nos techniciens ont les pièces les plus courantes avec eux. Les pièces moins courantes, nous les commandons et les installons lors d'une visite ultérieure.
Prix & Paiement
Voici peut-être des réponses aux questions que vous avez concernant nos prix et la meilleure façon de payer.
Combien coûte une réparation ?
Nous appliquons des prix transparents et fixes pour les réparations. Cela vous donne de la certitude. Vous savez en effet que le prix de la réparation ne sera pas plus élevé parce que le technicien a dû travailler plus longtemps.
Chez We.repair, vous ne payez le prix choisi que si la réparation a réussi et que l'appareil fonctionne à nouveau.
Pour des problèmes plus complexes, vous recevrez d'abord un devis clair.
Avez-vous des frais de déplacement ou de diagnostic ?
Le déplacement et le temps pour le diagnostic sont inclus dans notre prix fixe pour effectuer la réparation. Nous ne facturons pas de temps ou de frais supplémentaires pour les déplacements et les diagnostics.
Que faire si mon appareil ne peut pas être réparé ?
La plupart des appareils peuvent être réparés. Mais certaines pièces sont coûteuses. Le technicien vous informera après l'analyse de quelle pièce doit être remplacée et quel est le prix de la pièce. S'il s'agit d'une pièce coûteuse et que vous décidez de ne pas réparer, We.repair ne vous facturera pas le prix total d'une réparation.
Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer chez le technicien avec votre smartphone (en scannant un code QR) ou avec votre carte bancaire après l'exécution de la réparation. Nous n'acceptons pas d'argent liquide.
Offrez-vous une garantie sur les réparations ?
Oui ! Pour chaque réparation, vous bénéficiez d'une garantie d'1 mois sur les pièces et la main-d'œuvre. Si votre appareil a bien fonctionné pendant 1 mois, cela prouve que la réparation a été bien effectuée et que le problème sous-jacent a été traité.
Autres services & Politique
Vous trouverez ici peut-être des réponses aux questions que vous avez concernant les autres services que nous proposons en plus des réparations.
Vendez-vous aussi des pièces de rechange ?
Oui ! Bien que ce ne soit pas notre activité principale, nous pouvons également fournir des pièces détachées pour les bricoleurs. Contactez-nous pour la disponibilité.
Puis-je annuler ou déplacer mon rendez-vous ?
Bien sûr — faites-le nous savoir au moins 6 heures à l'avance pour éviter des frais d'annulation.
Proposez-vous également des services d'entretien ?
Oui, nous proposons des entretiens et des contrôles pour garder vos appareils en parfait état. Vous pouvez trouver les tarifs sur notre page des tarifs.
Vos techniciens sont-ils certifiés ?
Tous nos techniciens sont entièrement formés et ont des années d'expérience dans la réparation d'appareils ménagers.
Comment puis-je contacter We.repair ?
Vous pouvez nous contacter via notre page de contact, par téléphone ou par e-mail. Notre service client se fera un plaisir de vous aider !